Qui suis-je ?

Diplomée en Droit privé, j'ai exercé huit ans en tant que conseiller financier...Jusqu'à ce que ma passion pour les mots et pour les autres me fasse prendre une autre route.

"Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie."

Blaise CENDRARS.

UNE PASSION, UN MÉTIER, UNE ÉVIDENCE. 

 

D'aussi loin que je me souvienne, la passion de la littérature et de l'écriture m'anime. Mon histoire personnelle et ma formation universitaire m'ont persuadée de la valeur capitale de l'écrit aussi bien d'un point de vue professionnel, qu'affectif et émotionnel.

Au terme de huit années en tant que conseiller financier, j'ai éprouvé le besoin de concilier mes obligations familiales avec un travail exaltant et épanouissant.

Le métier d'écrivain public s'est imposé comme une évidence : il concilie ma passion de l'écriture, mon expérience administrative, juridique et financière et mon envie de travailler avec une clientèle diversifiée et attachante. 

 

Mais écrire pour soi est une chose, le faire pour les autres en est une autre. C'est la raison pour laquelle j'ai réfléchi et travaillé sur ce projet des mois durant. J'ai suivi une formation d'écrivain public et j'ai également activement participé à la rédaction et à la correction d'articles sur le blog d'une société spécialisée en stratégie d'entreprise : Cabinet InfoDA.

 

Mon leitmotiv : bien écrire, c'est mieux communiquer

 

Ecrivain public/Rédaction/Correction/Remaniement 

Siret : 50819901500027 /Maud FOUCAUT/ maud.foucaut@gmail.com / © 2023 by PR.  Proudly created with Wix.com